Coup de cœur : ANTM

Allison Harvard

Salut! Aujourd’hui je vous parle de mes séances photo coup de cœur de la téléréalité « America’s next top Models ». J’adore cette téléréalité pour l’originalité de leurs séances photo et l’inspiration qu’elle me procure.

Dans ce premier article, je vais me concentrer sur le cycle 12. Pourquoi? Tout simplement, car ses mon cycle préféré. Ma photo préférée de ce cycle est sans contredit la photo d’Allison Harvard prise par Keith Major. Elle est pourtant simple vous direz, c’est vrai, il n’y a pas d’artifice sur cette photo c’est simplement la beauté qu’elle représente. Le mélange de poudre rouge, le regard bleu percent et la couleur de la peau du modèle rend cette photo tout simplement magique. J’adore!

Teyona Anderson

J’adore cette photo de Teyona Anderson prise par Tyra Banks. J’adore le concept et l’originalité de ce shooting qui représente les créatures de la nuit, les oiseaux de nuit. J’aime la façon dont la lumière se reflète sur sa peau créant des reflets brillants. Et que dire de son expression faciale? Wow!

Sandra Nyanchoka & Celia Ammerman

Ce que j’aime de cette photo de Sandra Nyanchoka & Celia Ammerman prise par Mike Rosenthal, c’est le choix des tenues. Le mélange de tissus, de textures et de couleurs donne vie à cette photo.

Et vous, que pensez-vous de mes choix? Qu’aimez-vous de ces photos?

© Expositions Photographie – 2015

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s