Architecture : Montana Mountain

Pearson Design Group, Intérieur par Ann Knight Interiors

Salut! Aujourd’hui nous allons parler architecture autour de la « modern Montana mountain house ». Que dire de l’extérieur! J’adore les grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et la façade de bois qui donne un style ultra chaleureux à cette maison perdue dans les montagnes du Montana.

Wow! Quelle vue exceptionnelle sur les montagnes environnantes! Un lien direct avec la nature, coupé du monde, dans un endroit renversant et magnifique. Passons maintenant à l’intérieur de ce petit bijou architectural. 

J’adore l’intérieur moderne avec ses différents types de matériaux qui s’agencent à merveille. La grande fenestration donne beaucoup de charme à cet intérieur, en plus de laisser entrer une grande quantité de lumière naturelle, elle offre une vue incroyable sur le paysage extérieur. J’aime beaucoup le choix du mobilier, simple et épuré, particulièrement la table de la salle à manger. La couleur du bois et la forme non linéaire de cette table lui donnent un charme fou. Ce que j’aime le plus dans cette pièce à aire ouverte c’est le mur de pierre avec son magnifique foyer qu’on peut admirer autant du salon que de la salle à manger.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, mes valises sont faites et je suis prête à vivre  dans ce petit coin de paradis au cœur des montagnes. Et vous, vous aimez?

© Expositions Photographie – 2015

4 réflexions sur “Architecture : Montana Mountain

Laisser un commentaire

