Galerie Photo : Numéro un

Mes réalisations coup de cœur

Salut! Aujourd’hui, je vous présente quelques-unes de mes réalisations coups de cœur. Ayant prise des tonnes de photos depuis des années j’avais envie de vous présenter quelques-unes dont je suis la plus fière.

01

J’adore cette photo! Elle est sans contredit, ma réalisation dont je suis la plus fière. C’est toujours un défi de photographier les enfants, surtout ma nièce qui prend la pose pendant une fraction de seconde, juste avant que j’eus le temps de la photographier. Celle-ci a été prise sans qu’elle le sache, ce qui donna, à mon humble avis, un résultat époustouflant.

JB13La macrophotographie ce n’est pas toujours facile pour quelqu’un qui commence avec ce type d’objectif, il arrive parfois que nous n’obtenions pas le résultat escompté. Je trouve cette macrophotographie très bien réussie et j’en suis fière. J’adore la netteté de la fleur par rapport au fond très flou. Le contraste des couleurs complémentaires rend cette photo tout simplement sublime.

22012015- Laval-6Pour finir, une réalisation datant de janvier dernier. J’adore le mélange entre la chaleur du soleil couchant à l’Ouest et la froideur de la neige et du ciel bleu à l’Est. Les deux se complètent à merveille pour donner un rendu vraiment intéressant.

Vous avez aimé? Laquelle préférez-vous? 

© Expositions Photographie – 2015

14 réflexions sur “Galerie Photo : Numéro un

  1. jocelyne dit :

    naturellement je ne suis pas très objective car celle de ma petite-fille d’amour a mes yeux est la plus belle, mais la dernière aussi je l’adore dans la catégorie nature
    toujours du aussi bon boulot 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

