Nomination : Liebster Award

liebster award

EDIT : 28/04/2015
Salut, j’ai été sélectionnée deux nouvelles fois pour le Liebster Award, pour un total de quatre nominations. Wow! Vous êtes tous fantastiques! Tout d’abord, j’ai été sélectionné par la charmante Marion du blogue « Les portes de l’imaginaire », mais également par la gentille Nolwenn du blogue « Ibidouu ». Merci beaucoup à vous deux, c’est très apprécié. Les réponses à leurs questions se retrouvent à la suite des questions de Justine.

Salut, j’ai eu l’honneur d’être sélectionné au Liebster Award par deux sœurs vraiment charmantes, Anna & Heloïse du blogue « A la mode des photos », mais également par la belle Justine du blogue « Le blog de Justine ». Merci beaucoup encore à vous pour ces nominations, vous êtes géniales. Bref, le principe est simple, c’est une récompense offerte à de nouveaux blogues afin de pour mieux connaitre leur auteur et en savoir un peu plus sur leur vie et pour vous faire connaitre de nouveaux blogues. Génial! 

\rightarrow Dire Onze choses sur soi.
\rightarrow Répondre aux Onze questions
\rightarrow Poser 11 questions à Onze blogueurs

\rightarrow Onze choses sur moi : 
Un. J’adore voyager et j’aimerais un jour faire le tour du monde. Pour le moment, je m’estime heureuse d’avoir pu visiter autant de villes et de pays. Au Canada, endroit où je vis depuis toujours, j’ai eu la chance de visiter Ottawa, Toronto et une grosse partie de la province du Québec. Aux États-Unis, j’ai visité deux fois New York, Boston, Burlington et le lac Champlain. Et pour finir en Europe, j’ai visité, la Belgique à deux reprises, la France dont une journée a Paris, le Luxembourg et l’Allemagne.
Deux. J’adore manger, surtout le fromage, c’est presque une dépendance tellement j’adore cela! Je ne fais pas de discrimination, je les aime tous!
Trois. J’adore faire de l’exploration urbaine, entrer dans des endroits abandonnés pour y faire des photos et découvrir l’histoire derrière les endroits visités c’est absolument génial. Je tiens à préciser également pour les gens qui aurait envie de vivre cette expérience, ce n’est pas illégal, mais ce n’est pas considéré comme légal non plus, alors c’est à vos risques et périls.
Quatre. J’ai deux meilleurs amis qui sont deux des personnes les plus importantes dans ma vie, honnêtement je ne pourrais tout simplement pas vivre sans eux, et je crois que c’est réciproque. Et puis on va se le dire, avoir un meilleur ami c’est cool, mais avoir un couple de meilleurs amis, c’est complètement awesome! 
Cinq. Je suis une admiratrice incontestée de la série « Pretty littles liars ». J’ai regardé les trois premières saisons en moins de quatre jours. Moi cinglée?! Je sais bien mais depuis je ne peux m’en passer, d’ailleurs la série est en pause jusqu’en juin, et je commence grandement à sentir un vide au fond moi. (Rires!)
Six. Durant la majorité de mon adolescence, je voulais devenir scientifique, trouver des remèdes contre toutes les maladies, et c’est vers l’âge de 16-17 ans que j’ai vraiment trouvée ma voie, dans un domaine plus artistique, le design d’intérieur, ce fut tout un changement de cap!
Sept. J’adore le IKEA, c’est mon magasin préféré. Je ne me tanne jamais d’y aller et pour être franchement honnête avec vous, avec mon meilleur ami, on se fait des soirées IKEA. On mange sur place (leur hot-dog et leur yogourt glacé sont de la bombe, le tout contre une poignée de monnaie), nous faisons le tour en entier, nous commentons tout ce que nous voyons, nous voulons tout acheter, mais les finances nous ramènent à la dure réalité et nous repartons à la maison bredouille, beaucoup d’heures de plaisirs! Fortement conseiller (Rires!)
Huit.
Il y a beaucoup de projets que j’aimerais réaliser, j’ai de grandes ambitions et beaucoup de rêves, notamment devenir photographe de mode, pour des magazines et pour des défilés, ça serait complètement fou!
Neuf. J’ai une peur bleue des aiguilles, mais j’adore les tatouages, chercher l’erreur (Rires!) d’ailleurs j’en ai deux, un sur la main entre le pouce et l’index qui représente un signe d’infini brisé fait par mon meilleur ami et le deuxième le mot Unbreakable sur le cœur, fait par mon deuxième meilleur ami. Deux tatouages qui comptent énormément pour moi.
Dix. J’ai peint pendant une grande partie de ma vie, un peu plus de 10 ans, j’ai arrêté par manque de temps et d’inspirations, mais j’aimerais beaucoup m’y remettre, car l’inspiration est indéniablement de retour.
Onze. Je me vois dans le futur avoir une belle grande maison que je vais avoir conçu en entier, avec des enfants et des animaux, très important les animaux, car je les adore. Je crois qu’également qu’avec tout les efforts et le temps mis dans mes différents projets cela me permettra de faire connaitre mon art au grand public.

1529820_10152267351883268_1470226041_o

\rightarrow Onze questions d’Anna & Heloïse :

01. Depuis quand as-tu un blogue? 
— J’ai eu plusieurs petits blogues par-ci par-là étant plus jeunes pour le plaisir, j’y parlais d’un peu tout ce qui me passait par la tête. J’ai créé « Expositions Photographie » l’année dernière, mais ce n’est que depuis un peu plus d’un mois que je l’ai publié. Ça m’a pris beaucoup de temps avant que je le publie, car je voulais être sûr que le tout soit a mon goût.
02. Quel est ton passe-temps favori?
— Indéniablement, la photographie qui est d’ailleurs plus qu’un simple passe-temps c’est une passion, voir même un mode de vie pour moi. Sinon comme autre passe-temps notoire je suis une passionnée de séries télé, je pourrais en regarder 24heure par jour. Parfois, j’ai tendance à me pendre pour les personnages et me demander ce que moi j’aurais fait dans une telle situation. (Rires!)
03. Détestes-tu un aliment?
— Oui, j’en déteste même plusieurs. Je n’aime pas du tout ce qui est visqueux et gluant, comme les huitres, les moules, les escargots, les cuisses de grenouilles, tout cela me répugne au plus haut point.
04. Quel est ton sport préféré?
— Ce ne sera pas un choix très difficile, le hockey sur glace. J’adore le hockey, c’est un sport très important, ici au Québec c’est notre sport national. Qu’on aime ou pas ici tout le monde en parle et surtout en ce moment depuis que les séries éliminatoires ont commencé, c’est la folie partout!
05. Quel est ton rêve?
— J’en ai deux qui vont de paire à mes yeux. Je voudrais voyager au tour du monde, tout en vivant de ma passion de la photographie. Je voudrais explorer le globe, mon appareil photo à la main, prête pour toutes les situations. Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Un jour qui sait, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.
06. Ton idole?
— Il y a trois personnes que j’adore vraiment beaucoup, au point de dire que ce sont des idoles, je n’en suis pas certaine, mais ce sont mes petits chouchous. En premier lieu, Hugh Jackman, je l’adore, c’est l’un de mes acteurs préférés, je le trouve sensationnel et très bon dans tous ses films. Et l’on ne se le cachera pas, il est très agréable à regarder. J’adore également Leonardo DiCaprio, je trouve qu’il est remarquable dans ses différents rôles, tout particulièrement dans « shutter Island » et « Inception ». Et en dernier lieu, j’adore Tyra Banks, je la trouve sensationnelle, j’adore tout le travail qu’elle fait, c’est très inspirant pour moi en tant que photographe.
07. As-tu des frères et sœurs?
— Oui, j’ai un frère ainé de 26 ans.
08. Un pays que tu voudrais absolument visiter?
— Il y a plusieurs pays que j’aimerais visiter, l’Inde, l’Angleterre, le Pérou, les Îles Turquoises et j’en passe. Si je devais en choisir qu’un en particulier, j’opte pour l’Australie, c’est un pays qui m’a toujours attirée, j’aimerais beaucoup rencontrer des kangourous, c’est trop mignon.
09. Le dernier livre que tu as lu et ton avis?
Hell.com de Patrick Senécal. J’ai adoré ce livre que j’ai lu et relu à plusieurs reprises d’ailleurs. J’adore tous ses livres, je les trouve tous incroyables, mais celui-ci m’a profondément marqué. La majorité de ses livres sont des romans d’horreur, mais celui-ci est pires que les autres, sa façon d’écrire et de décrire tout ce qui se passe dans les moindres détails, parfois certaines scènes me dégoutaient, tellement c’était « trash », mais je ne pouvais m’empêchée de lire tellement j’étais absorbée. Pour ceux qui aiment les livres d’horreur, je vous le conseille.
10. Ton plus gros défaut?
— Je crois que cette question est la pire, je ne sais jamais quoi répondre à cela, surtout lors d’un entretien d’embauche, personne n’aime dire son plus gros défaut. (Rires!) Je dirais, à mon avis, que mon pire défaut est que je suis quelqu’un de désordonné. Je me retrouve bien dans mon désordre, mais ce n’est pas le cas de tous les gens qui me côtoie (Rires!)
11. Que penses-tu de notre blogue?
— Je l’aime beaucoup, il est sympa à lire. D’ailleurs, je vous invite, cher lecteur, à aller visiter leur blogue « A la mode des photos ».

\rightarrow Onze questions de Justine :

01. Pourquoi un blogue en 2015?
— Tout simplement, car j’avais envie de partager ma passion et mon art avec des gens susceptibles de l’aimer. Je voulais également avoir un petit coin juste à moi, pour parler de ce que j’aime et faire découvrir de nouvelles choses à des gens.  

02. Qu’est-ce qui te passionne le plus dans la vie?
— Sans aucune hésitation, la photographie est ma plus grande passion dans la vie. Je ne pourrai tout simplement pas vivre sans mon appareil photo, elle me permet d’immortaliser des souvenirs et de les figer dans le temps. Elle me permet également d’être libre et créative, de voir la vie sous un autre angle.

03. Et sinon, tu fais quoi de tes journées?
— En ce moment je travaille sur de nombreux projets concernant « Expositions Photographie » beaucoup de nouveauté qui vont arriver dans les prochains mois, je ne veux pas trop en parler, car j’ai envie de garder la surprise. Sinon je fais également beaucoup de photographie, que ce soit à l’extérieur ou chez moi par mauvais temps, et je me prépare de nouveaux articles pour le blogue.

04. Ta chanson fétiche?
— Ma chanson fétiche du moment est la chanson Carmen de Stromae, j’aime autant la chanson que le vidéoclip qui est tout simplement à tombé par terre. Elle représente bien la génération d’aujourd’hui et elle lance un message très fort. J’adore!

05. Si tu échouais sur une île déserte, quel objet/personne emporterais-tu?
— Sans contredit, mon appareil photo est l’objet que je ne pourrais pas me passer sur une île déserte et dans ma vie tout court. Je prendrais en photos tout ce que je vois et je documenterai le tout (Rires!). Si j’avais le choix d’amener qu’une seule personne, je choisirais mon amoureux, tout simplement, car je ne peux vivre sans lui également.

06. Plutôt Star Wars ou Sex and the City ou Seigneur des Anneaux ou Dirty Dancing?
— Dure décision, j’hésite entre Dirty Dancing & le Seigneur des anneaux, j’aime beaucoup les deux pour différentes raisons, mais je vais prendre le seigneur des anneaux, j’ai beaucoup aimé les films, les décors et les personnages sont top!

07. Quels sont tes goûts cinématographiques?
— Ils sont très éclectiques. Autant je vais aimer un bon film d’horreur qui fait vraiment peur, autant je vais adorer regarder une comédie sentimentale trop mignonne. Je ne vais pas voir des films parce que c’est un tel style, je vais le voir, car le film m’a l’air intéressant!

08. Une pièce forte de ton dressing?
— Ce n’est pas une pièce « très glamour » et « chic », mais c’est l’un de mes vêtements fétiche. Il s’agit d’un chandail vintage de Batman, avec sur les manches les anciennes bandes dessinées, il est trop génial, en plus c’est mon amoureux qui me la donner, donc je ne peux que l’adorer!

09. Quelle langue étrangère aimerais-tu apprendre un jour dans ta petite vie?
— J’aimerais énormément apprendre l’italien, je trouve que c’est une langue qui est tellement belle et qui a l’oreille sonne très beau et sensuel. Et l’on va se le dire, quand quelqu’un parle italien, peu importe ce qu’il vous dit, même si c’est méchant, ça sonne tellement romantique (Rires!)

10. Ta destination de rêve?
— Il y en a plusieurs, la Californie, les Îles Turquoises, l’Écosse, L’Inde et j’en passe. Mais si je devais n’en choisir qu’une, ça serait l’Australie, ce pays m’a toujours fasciné, je ne sais pas pourquoi il me fascine autant, mais une chose est sure, c’est que j’aimerais beaucoup rencontrer des kangourous.

11. Enfin, que penses-tu du Blogue de Justine? Génial, prometteur, bof-bof, détestable? Sois franc, mon petit cœur peut tout encaisser.
— Je le trouve très sympa et prometteur. Tu as un beau design et tes articles sont intéressants et sur des sujets variés. Je te souhaite une bonne continuation pour l’avenir et je vous invite, cher lecteur à aller découvrir son blogue.

\rightarrow Onze questions de Marion :

01. Qu’est-ce qui a motivé la création de ton blogue ?
— Tout simplement, car j’avais envie de partager mon art et mon savoir-faire pour la photographie avec des gens qui aiment la photographie. Honnêtement, je ne croyais pas, en créant mon blogue, qu’il aurait autant de succès en ci peu de temps. Cela me touche profondément, tout cet amour que les gens m’apportent, les beaux commentaires et les messages qu’on me laisse c’est extraordinaire. Merci à vous tous, qui prenez le temps de venir voir mon blogue, de le commenter et de le rendre vivant avec moi. Vous êtes formidable.
02. Es-tu plutôt livre ou film ?
— Dur, dur de choisir, car j’aime beaucoup les deux. Autant j’adore me plonger dans un bon roman pendant des heures voire même des jours, autant je vais être excité de regarder un bon film de deux heures. Je ne peux pas choisir, c’est trop difficile (Rires !)
03. Es-tu pour ou contre l’adaptation d’un livre au cinéma ?
— Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Je m’explique, je trouve que beaucoup de cinéaste et réalisateurs adaptent des livres au cinéma, mais souvent le résultat est décevant, car ce n’est souvent pas la même chose que dans le livre. Je sais bien qu‘un livre de 900 pages, c’est plus difficile de faire un seul film avec tout le contenu, mais il est possible d’adapter un livre en version raccourcie plus tôt que de changer l’histoire originale et de finir avec un résultat qui n’est plus du tout l’histoire du livre. Par contre, dans certains cas, le film est très bon et bien adapter.
04. Préfères-tu le sucré ou le salé ?
— Étant plus jeune, j’aurais choisi sans hésiter le sucré, mais maintenant c’est plus partagé, mais j’irais pour le salé, rien ne remplace un bon sac de croustilles aux cornichons, honnêtement c’est ce qui à de meilleur !
05. As-tu des animaux de compagnie ? Sinon, en voudrais-tu ?
— Oui, j’en ai même plusieurs, avec mon amoureux nous avons deux beaux gros chats, Ti-gars et Tite-fille, que je vous ai présentés dans l’article juste ici. Nous avons également un gecko léopard, qui se nomme Pépita, mais pour les intimes c’est pépite.
06. Tu préfères vivre en ville ou à la campagne ?
— Je préférais grandement vivre à la campagne, je trouve que c’est beaucoup plus calme, il y a moins de bruit et la qualité de l’air est grandement meilleure que dans une grande ville. Pour le moment, j’habite dans la grande ville de Montréal, mais dans les années à venir j’aimerais beaucoup aller m’installer à la campagne, sans non plus être trop loin de la ville.
07. Quelle est ta musique du moment ?
— En ce moment j’ai un gros coup de cœur pour la chanson Carman de Stromae, je trouve qu’elle décrit bien le monde dans lequel on vit en ce moment, et qu’elle projette un message très fort.
08. Quel est ton film du moment ?
— Je n’ai pas de film du moment, sa fait un bout de temps que je n’est pas regarder de films, je suis trop prise à regarder des séries télé. Mais un film que j’attends avec beaucoup d’impatience et qui sort sur nos écrans très bientôt : Le monde jurassique. J’ai vraiment très hâte de découvrir ce quatrième opus, j’ai adoré les trois premiers qui ont littéralement marqué mon enfance. Vivement la sortie prochaine sur nos écrans ! 09. Quel est le dernier livre que tu as lu ? L’as-tu aimé ?
— Le dernier livre que j’ai lu et que j’ai relu à maintes reprises est Hell.com de Patrick Senécal. C’est l’un des meilleurs livres que j’ai lus dans toute ma vie, ce n’est pas une blague ! Déjà au départ, je suis une grande admiratrice de cet auteur québécois, j’adore sa façon d’écrire et de raconter les événements dans les moindres de détails. Ce livre est très « trash » et même parfois difficile à lire et à supporter, car c’est très réaliste. Pour la plupart des choses écrites dans ce livre, c’est des choses qui se produisent assurément dans ce monde, mais qui ne sont pas à la vue de tous, pour faire un résumé très bref, c’est du sexe, de la drogue, des meurtres gratuits, c’est très intense, mais j’ai adoré ce livre. 
 10. Quelle personnalité as-tu toujours voulu rencontrer?
— Il y en a énormément que j’aimerais rencontrer, Léonardo DiCaprio, Hugh Jackman, Johnny Deep, Sarah Michelle Gellar, Paris Hilton et j’en passe. Si je pouvais en rencontrer juste un sur ma liste, je ne pourrais pas choisir, car je les aime tous pour différentes raisons, et je serai aussi contente, peu importe qui je rencontrerai.
11. Quel est ton objet fétiche?
— Sans aucune hésitation, mon appareil photo. Je ne peux pas vivre sans lui, c’est une dépendance, un peu comme les gens accros à l’alcool ou à la drogue, sauf que moi, ce n’est pas dommage pour mon système! Vraiment mon appareil je le transporte partout avec moi, je suis prête pour toutes les situations.
.
\rightarrow Onze questions de Nolwenn :
.
01. La série que vous ne vous lassez pas de conseiller (ou de spoiler, c’est la même chose) à vos amis/proches/descendance/animaux?
— Il y a deux séries que je ne peux tout simplement pas me passer. Pour commencer, « Pretty Little Liars » qui est sans contredit ma série préférée, je ne me lasse jamais de la regarder, et puis je suis énormément de page et de groupe sur Facebook qui traite du sujet. Oui, je l’assume, je suis accro! Comme deuxième série que j’affectionne énormément, « American Horror Story ». J’adore vraiment tout de cette série, et chaque saison c’est une nouvelle histoire qui commence, alors pas de risque que ça tourne en rond.
02. Si vous saviez que la fin du monde était pour demain, en quoi consisterait votre dernier repas?
— Pour être tout à fait honnête, j’aime tellement manger que si je savais que c’était mon dernier repas je me ferais un festin énorme avec tout ce que j’aime, du fromage pour une armée entière, beaucoup de fruits et légumes, mais surtout beaucoup de bacon, car le bacon est une des meilleures choses qui existent sur la terre! Oui, oui, je vous jure! (Rires!)
03. Si vous deviez vous transformer en une seule princesse Disney, laquelle choisiriez-vous?
— Sans aucune hésitation, Ariel la petite sirène. Quand j’étais petite, c’était mon dessin animé préféré. De plus elle et moi nous jouons dans les mêmes couleurs de cheveux rouge-orange.
04. Votre petit plaisir coupable de la semaine?
— Le chocolat et les bonbons que j’ai mangés hier (rires!), je commence un programme d’entrainement très bientôt, et je voulais me gâter un peu avant.
05. Quel est votre produit make-up dont vous ne pourriez pas vous passer et pourquoi?
— Je suis probablement la personne qui a la plus grosse collection maquillage, mais, qui ne s’en sert très rarement (Rires!) Je ne me maquille pas très souvent, plus jeune, c’était tous les jours presque, mais maintenant c’est bon si je me maquille une fois par semaine! Ce que je ne peux me passer, mon lip gloss rock’n’rose, il est trop génial!06. Plutôt salade verte ou piémontaise?
— Je ne peux pas choisir entre les deux. Je suis une grande fan de salade en général, j’aime beaucoup la variété et changer constamment. Souvent, je change des ingrédients, j’essaie de nouveaux mix.
07. Quel serait votre métier de rêve actuellement?
— Mon métier de rêve je le vis en ce moment, du moins une partie. La photographie est plus qu’une passion, je veux en faire une carrière prometteuse. J’aimerais beaucoup être photographe de mode, travailler pour de grands magazines et des défilés de mode serait mon rêve absolu côté carrière.
08. Quels sont vos projets pour les prochaines vacances?
— Je n’ai pas de gros projets pour les vacances, mis à part un petit voyage de quatre jours à Toronto et aux chutes du Niagara à la fin juin. J’ai vraiment hâte d’y aller, c’est mon troisième voyage à Toronto et je ne me tanne jamais. Il va y avoir beaucoup d’articles sur le sujet sur le blogue, je ne suis pas encore partie, mais j’ai déjà beaucoup d’idée pour les articles sur le sujet. (Rires!)
09. Que diriez-vous aujourd’hui à la personne que vous étiez il y a dix ans?
— Comment donner un coup de vieux à quelques-uns (Rires!) Il y a dix ans, j’avais quatorze ans bientôt quinze ans. J’y dirais de ne jamais abandonner ces rêves, et de vivre chaque moment comme si c’était le dernier. Ne pas avoir de regret et de pouvoir vivre toutes les expériences que j’aurais voulu vivre. De ne pas se mettre de barrières à cause du jugement des autres. Dix ans, ça passe très vite, alors profité du moment présent et arrêter de regarder sans cesse le passer.
10. Un celebrity crush ?
— Hugh Jackman. I have a crush on it! Je n’ai pas honte de le dire, je le trouve vraiment sexy, et dans le dernier x-men, j’ai pu admirer ces belles fesses de la mort, qui sont à tomber par terre. (Rires!)
11. Votre blogue préféré de tous les temps?
— Est-ce que je peux dire le mien (Rires!) Sérieusement, je ne sais pas quoi répondre, car ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la blogosphère, et avant je ne lisais pas trop de blogues, car j’avais un gros manque de temps, avec mon cours intensif à l’école. Il y a beaucoup de blogues que j’aime beaucoup, mais il est encore trop tôt pour moi pour en proclamer un mon favori.
\rightarrow Onze questions pour onze blogueuses
01. Quelle est ta plus grande passion?
02. Où rêverais-tu d’habiter?
03. De quoi es-tu la plus fière?
04. Quel est ton plus beau souvenir?
05. De quoi ne peux-tu pas te passer?
06. Quel est ton talent caché?
07. Quel est ton pire défaut?
08. As tu déjà voyagé? Si oui, quel pays avez vous déjà visité?
09. Quelle est ta plus grande peur?
10. Quel projet aimerais-tu réaliser?
11. À quoi peut-on s’attendre pour la suite de ton blogue?
.
\rightarrow Onze nominations 
Un. Camille du blog Ma vie là-bas
Deux.
Maud du blog L’âme matérielle  
Trois. Ophélie du blog Cross my Heart and Hope to Die  
Quatre. Lna du blog The Afronomist  
Cinq. Marion du blog My Little Reflex  
Six. Pauline du blog Le Cocotier Doré
Sept. Gaby Owl du blog Gaby Owl – Le blog 
Huit. Johanna du blog Yehohanaan
Neuf. Charlotte du blog Lili aime les jolies choses
Dix. Marie du blog Breizh-trotteuse
Onze. Floralie du blog Les photos de Floralie
.
Je vous invite à aller visiter tous ces charmants blogues qui sont sur différent sujet, tous aussi intéressant les uns que les autres. J’espère que vous avez apprécié et que vous avez pu en apprendre d’avantages sur moi, si vous avez des questions que vous aimeriez me poser, allez-y ce sera un plaisir pour moi de vous répondre. On se retrouve bientôt pour un nouvel article. À bientôt. 
Advertisements

64 réflexions sur “Nomination : Liebster Award

  1. Pauline dit :

    Bonjour Jee et merci pour ta nomination! J’ai pris l’habitude de répondre dans les commentaires car j’ai été nominée plusieurs fois en même temps, voici donc mes réponses 🙂

    01. Quelle est ta plus grande passion? Voyager!
    02. Où rêverais-tu d’habiter? En fait, je ne rêve pas d’habiter dans un endroit en particulier mais plutôt de pouvoir vivre entre plusieurs pays: passer 8 mois en Europe (à Barcelone ou Paris) puis 4 mois en Amérique latine (à Carthagène des Indes par exemple)
    03. De quoi es-tu la plus fière? Sans doute de mon optimisme qui me permet d’avancer dans la vie.
    04. Quel est ton plus beau souvenir? Bonne question! J’en ai tellement que je serais complètement incapable d’en choisir un!
    05. De quoi ne peux-tu pas te passer? De mon téléphone 😉
    06. Quel est ton talent caché? Il est si bien caché que moi-même je l’ignore haha
    07. Quel est ton pire défaut? Peut-être d’être trop franche et de ne pas me rendre compte que parfois je dis les choses de manière trop directe et trop dure.
    08. As tu déjà voyagé? Si oui, quel pays avez vous déjà visité? Alors, j’ai commencé par visité ton beau pays qu’est le Canada, puis les Etats-Unis, les îles Grenadines, la Colombie, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, le Portugal, l’Allemagne, la Suède, le Danemark, l’Autriche, la Suisse, Malte, la Russie, le Maroc, l’Egypte, le Sénégal, le Bénin, l’Afrique du Sud, l’Ile Maurice, la Turquie, Israël, l’Inde, le Vietnam, le Cambodge, le Japon.
    09. Quelle est ta plus grande peur? De perdre la santé
    10. Quel projet aimerais-tu réaliser? Un tour du monde
    11. À quoi peut-on s’attendre pour la suite de ton blogue? Encore beaucoup de photos de voyages! Je vous parlerai d’Istanbul, d’Israël, de Jordanie et du Brésil dans les 6 mois qui viennent 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Leblogdejustineofficiel dit :

    Merci pour les réponses et pour l’avis sur mon blog, c’est trop gentil 🙂
    Moi aussi je pense que j’emporterais un appareil photo sur une île déserte (et 50 autres objets… genre des bikinis mdr). Depuis que j’ai un Nikon, je l’emporte beaucoup avec moi ainsi qu’à chaque événement important !
    Ravie en tout cas d’avoir appris à mieux te connaître et à très bientôt sur ton blog ou sur le mien 🙂
    Bisous !

    Justine

    Aimé par 1 personne

    • expositionsphotographie dit :

      De rien, tout le plaisir est pour moi ! C’est sur que j’aurais également plus qu’un objet sur mon île déserte, si je pouvais j’apporterais tout ce qui me faut pour blogger, et pour être bien, donc tout ce que j’ai à la maison (rires !)
      Je te comprends depuis que j’ai ma Rebel t3, je ne m’en lasse jamais, elle est pratiquement tout le temps avec moi. On sait jamais quand il va y avoir un magnifique coucher de soleil, ou une scène sur réaliste à immortaliser. À bientôt, bisous et merci encore pour la nomination — Jee xoxo

      Aimé par 1 personne

    • expositionsphotographie dit :

      De rien, tout le plaisir est pour moi ! J’adore répondre aux questions, je crois que ça se remarque, vu la longueur de mes réponses haha. En fait, c’est simplement des croustilles de pommes de terre à saveur de cornichons, je sais qu’en Europe c’est très peu populaire, d’après les dires de mon père qui est en Belgique. C’est l’une des meilleures choses qui existent ! (Rires !). Oui, j’adore Toronto, j’aime tellement aller là-bas, pourtant les deux villes (Montréal et Toronto) sont toutes les deux dans le Canada, mais c’est deux villes complètement différentes avec des mentalités complètement différentes, mais j’adore y aller. Ça va être ma première expérience aux chutes du Niagara, ce n’était pas supposer être au programme, mais ma mère a décidé qu’elle voulait y aller. Yeah :D !

      J’aime

      • Marion (Les Portes de l'Imaginaire) dit :

        Oui, et c’est très sympa ^^
        Hmmm … ce sont des chips en fait ? (c’est le mot croustille qui me pose problème en fait xD). Bon, je vais regarder sur internet à quoi ça correspond pour te dire tout de suit ce qu’il en est ! Bon, ça me donne plusieurs résultats, mais je ne dirais pas que ce n’est pas populaire en Europe, ou en tout cas en France ^^ On aime bien les chips et autres biscuits apéritif ^^
        Je suis d’accord avec toi. J’ai visité ces deux villes l’année dernière et la différence entre les deux est flagrante. Personnellement, j’ai préféré Toronto ^^
        Oh, j’espère que tu vas aimer alors ! C’est chouette que ta mère ait décidé d’y aller !

        J’aime

      • expositionsphotographie dit :

        Oui c’est des chips, je pensais pas que vous utiliser ce termes en Europe, vue que c’est très anglophone comme mot haha!
        Oui, c’est des chips, je ne pensais pas que vous utilisez ce terme en Europe, vu que c’est très anglophone comme mot haha !
        Oui, c’est vraiment cool ! Avec ma mère, chaque année on fait plusieurs petits voyages comme ça. Elle est une passionnée de photographie également, ça doit venir d’elle cette passion. 😀

        J’aime

      • expositionsphotographie dit :

        Oui vraiment c’est génial ! Quand on est fier de l’une de nos photos, on se la montre et l’on est comme « Regarde la photo de fou que je viens tout juste de faire ». C’est cool de pouvoir partager une passion avec quelqu’un dont je suis aussi proche et que j’aime plus que tout !

        J’aime

  3. Ibidouu dit :

    Merci pour tes réponses 😀
    J’avais pas capté que tu vivais au Canada ! Je suis née là-bas, j’ai déménagé en France quand j’avais trois ans 🙂
    Tiens, entre followeuses de Pretty Little Liars, que penses-tu de l’évolution de la série ?

    Aimé par 1 personne

    • expositionsphotographie dit :

      De rien, tout le plaisir est pour et merci encore une fois à toi de m’avoir sélectionné ! Oui, je suis une Québécoise, Canadienne. C’est cool ça ! Tes parents c’est des Canadiens ? Où ils étaient juste installés ici et ils ont décidé de repartir ?
      Honnêtement pour Pretty Little Liars, je trouve que ça tourne en rond, j’ai hâte que ça finisse et qu’on sache qui est finalement A. Mais la productrice a dit que les deux dernières saisons on allait avoir beaucoup de réponses et qu’il allait avoir beaucoup d’action. Elle et d’autres acteurs on dit que ça allait être un gros choc en sachant la motivation de A, honnêtement j’ai hâte de savoir sa motivation, parce qu’en ce moment on ne sait rien du pourquoi et du comment et ça va un peu dans tous les sens. En ce moment je regarde tout simplement parce que je veux savoir qui c’est, et que je ne veux pas avoir perdu 5 saisons pour rien (rires !) J’espère ne pas être déçu de la saison 6, car je me fais beaucoup d’attente ! Et toi ?

      J’aime

      • Ibidouu dit :

        Ma mère est canadienne et mon père breton, d’où le retour en France !
        Je suis exactement du même avis que toi ! Ils commencent à tourner en rond et à s’embrouiller eux-mêmes je crois. Ils ont voulu faire durer la série au maximum mais je pense qu’ils ont perdu beaucoup d’audiences à cause de tout ça.. D’ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi il reste deux saisons.. Avec une on aurait eu assez pour terminer je pense x)
        Mais j’avoue avoir hâte de savoir la motivation de A.. J’arrive pas du tout à saisir le pourquoi du comment ! Et puis on nous avait dit que A était quelqu’un qui apparaissait dès la première saison.. Mais d’après les derniers épisodes j’ai l’impression qu’on nous mène encore par le bout du nez ^^

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Cool !
        Oui, ils ont dû perdre beaucoup d’audience, je connais beaucoup de fan, qui ont arrêté de regarder. En fait, A dans le premier épisode c’était Mona, qui étais A pour les deux premières saisons et « big A » à voler son jeu, alors de la saison 3 jusqu’à maintenant c’est un autre A. beaucoup de gens disent que c’est le jumeau de Jason, à cause du final de la saison 5, mais en regardant le vidéo, on voit bien que les deux garçons on pas le même âge, mais c’est bizarre, alors hâte de voir la suite. La nouvelle bande-annonce est sortie, et ça à l’air vraiment de l’inédit, c’est beaucoup plus sombre et « creepy ». Selon ce qu’il on dit, on devrait savoir qui est A au final summer ! Vivement parce que là je suis à bout !.

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Il faut vraiment que tu regardes ! Honnêtement, je n’ai pas arrêté d’en parler à mon amoureux, mais il s’en fou tellement, il m’écoute et il est oui, c’est génial, mais dans au fond, il se dit elle est chiante lol, il pense que je suis une accro mongole de cette émission, ce qui est pas mal le cas d’ailleurs.

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Les hommes ne comprennent rien à cela. Moi je me dis, si j’arrête de regarder c’est comme si j’avais perdu tout ce temps pour rien, car je n’ai pas encore les réponses que je veux. Mais, d’un autre côté, je suis exaspéré d’attendre ses foutues réponses. Honnêtement, on mérite une récompense pour avoir tenu bon !

        Aimé par 1 personne

      • Ibidouu dit :

        Haha j’avoue qu’ils arrêtent des séries beaucoup plus facilement que nous ! J’attends ma récompense :p
        Moi aussi je persiste pour avoir des réponses, même quand je déteste la série x)

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        J’ai commencé à écouter des séries avec mon copain, souvent il s’endort ou l’on dirait qu’il oublie des moments et il s’en souvient juste plus. Et un moment, il arrête de regarder, il s’en fou. Je ne sais pas comment il fait. Comme en ce moment, il y a la nouvelle saison de Orphan black qui est sortie il y a environ un mois, mon copain il me dit : « attend on va regarder ensemble… » ça fait 1 mois que j’attends… j’y laisse une semaine de plus, sinon je regarde tout et l’on re regardera ensemble lol.

        Aimé par 1 personne

      • Ibidouu dit :

        Haha x) Moi ça dépend, y a des séries qu’on regarde chacun de notre côté, des séries qu’on regarde ensemble et des séries que l’autre regarde qu’on regarde plus ou moins parce qu’on a vu des passages aléatoires et du coup on veut savoir donc l’autre spoile tout x)

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Ça, c’est tellement la pire chose qui peut arriver, se faire spoiler… Moi ça me tue, surtout quand c’est un gros morceau, du genre, quelqu’un qui meurt. Moi, mon amoureux n’écoute jamais de séries sans moi, donc il ne peut pas me spoiler. Honnêtement, quand je ne peux pas regarder PLL, je vais plus sur les réseaux sociaux comme ça, j’évite les spoiler lol.

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Ça c’est tellement pas cool ! En ce moment, ils sortent beaucoup de choses pour la nouvelle saison qui commence dans deux semaines. Chaque fois que j’ouvre un truc qui parle de la saison 6, j’ai peur de ce que je vais y lire. J’ai encore plus peur de ce que les gens postent sur les différentes pages Facebook. Souvent, c’est des trucs que les gens inventent pour faire croire des choses aux gens. Sois que c’est une mauvaise traduction.. Car ce n’est pas tout le monde qui est bon en anglais et quand il traduit les choses de Marlene. Ce n’est pas du tout ça. Et parfois, c’est un vrai spoiler… alors c’est vraiment chiant !
        Tu t’es fait spoiler à propos de la saison 6 ou de la 5, car je ne suis pas certaine lol

        J’aime

      • Ibidouu dit :

        Je me suis fait spoiler la saison 5 (la mort de M.), j’étais dégoûtée.. Et maintenant je snobe complètement les pages des différentes séries. Tous les jours y en a un pour te spoiler les trucs les plus importants..

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Je te comprends que ça l’ait du vraiment te fâcher ! surtout que c’est toujours les gros détails qui disent.. C’est chiant, car il ne réalise pas que ce n’est pas tout le monde qui est rendu au même stade dans la série. Je vais faire attention pour ne pas te spoiler davantage et dire un truc du genre : tu sais là. Celui qui est mort. Ça, c’est le genre de ma mère, plus jeune j’écoutais les séries en français et ma mère en anglais et elle étais toujours d’avance.. Et elle me disait tous les gros moments. C’était vraiment es-tu rendu quand Paul blabla est mort.. Hmm non je suis pas rendu là.. Elle est comme oups désolé.. Si ce n’était pas ma mère, je l’aurais étranglé (Rires !)

        Aimé par 1 personne

      • Ibidouu dit :

        Haha x) Je fais la même chose avec ma mère mais dans le sens inverse. Elle et mon père ne veulent pas regarder en streaming donc j’ai toujours une ou deux saisons d’avance sur eux (comme maintenant avec Game of Thrones), et je m’amuse à la torturer. Mais je ne spoile rien si elle ne le demande pas. Je sais ce que ça fait de se sentir trahi haha.
        Mais honnêtement pour PLL, moi je pensais aux pauvres nanas qui viennent juste de commencer et qui en étaient à la saison 1 ou 2.. Quel est l’intérêt de regarder une série quand tu sais déjà que la nana qui est censé être morte est en fait vivante mais en fait non et ses copines en sont là, elles font ça dans la vie.. Perso j’y vois aucun intérêt quoi 😦

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Sa fait tellement mal je trouve. C’est Extrème, car c’est seulement des séries télé, mais tu t’achète au personne et à l’histoire, c’est pas cool de ce faire dire des chose qu’on à envie de découvrir dans la séries.. C’est comme dire la fin d’un film.. c’est méchant!
        Ça fait tellement mal je trouve. C’est extrême, car c’est seulement des séries télé, mais, tu t’attaches aux personnages et à l’histoire. Ce n’est pas cool de se faire dire des choses qu’on a envie de découvrir dans la série… C’est comme dire la fin d’un film… C’est méchant !
        Ce n’est vraiment pas sympa ! Surtout dans PLL, en cinq saisons il s’est passé des gros moments ! Il y a des moments choquants, que tu as envie d’avoir la surprise. Quand on va finalement savoir qui est A, le monde vont en parler partout, et ça va être vraiment pas cool pour ceux qui ne sont pas encore rendus la dans la série.

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Haha! Tellement!
        J’ai l’impression que quand j manque une émissions, j’existe plus. Je peux pas rien faire, j’ai trop peur des spoliers..
        Haha ! Tellement !
        J’ai l’impression que quand je manque une émission, j’existe plus. Je ne peux pas rien faire, j’ai trop peur des spoliers.
        Ces comme le final de mi-saisons de Pll arrive bientôt, si je manque l’épisode, orque j’irai pas sur Facebook.. Je n’ai vraiment pas envie de me faire spoiler qui est A, car sa ça risque d’être très cruel !

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Oui, c’est pour bientôt ! J’ai tellement hâte ! Plus que 5 petits épisodes ! Je lie beaucoup de théorie sur Facebook, tumblr, et tout ça, et je lis également ce que Marlène dit.
        J’ai lu une théorie tout à fait géniale, et je me dis non, ça ne peut pas que ça soit ça.. Ça me rend folle, car plusieurs théories tiennent la route avec les indices et ce que la prod donne. Vivement que ça passe vite d’ici l’épisode 10 ! : D

        J’aime

      • expositionsphotographie dit :

        Il y en a deux ! La première c’est sur Nigel Wreigt… Quelque chose comme ça, je sais plus trop comment écrire sont nom de famille ! Si ça ne te dit rien, ne tant fait pas, moi non plus je ne savais pas c’était qui, avant de voir la vidéo ! C’est le gars qui travaille dans la compagnie d’avion. Il a beaucoup d’indices qui réfère vers lui à cause que souvent on voit les lettres N.W qui sont ses initiales, et ils font très souvent des références à des avions et tout ça ! Si tu veux, je peux trouver la vidéo, mais je crois qu’elle était en anglais, mais c’est super facile à comprendre, car c’est écrit et non parler ! Elle tenait vraiment très bien la route !

        Et puis sinon la deuxième, Marlène a dit, après avoir sue que Mona était en vie, que peut être un autre personnage qui était mort serait vivant, tout de suite on pense A Charles.. Il s’est suicidé donc ça serait logique que ça soit lui qui serait vivant… Mais nous n’avons jamais vue son corps, donc on ne peu pas présumer qu’il est mort, car dans Pll, pas de corps = Pas certain qu’il est mort.. Donc ça se pourrait que ça soit un autre personnage mort qui ne l’ait pas… et la personne qui a écrit la théorie parlait de Wilden. Physiquement il correspond au profil de A, et au début de la série. On sentait tout de suite qu’il méprisait les filles et qu’il ne les aime pas du tout. Il avait également dit qu’il voulait savoir tout ce qui c’est passer cette nuit la et tout.. Et si c’était lui, qui a reproduit la Doll house, pour remettre en scène la fameuse nuit.. Et une fois Ali avant de disparaitre, elle avait écrit dans son journal, qu’elle croyait être enceinte d’un homme plus vieux qu’elle craint.. Ça pourrait être lui, moi je le trouvais assez menaçant.
        J’espère que je ne t’ai pas trop embrouiller haha..
        On va le savoir bientôt, c’est qui : D J’ai hâte : D

        J’aime

      • expositionsphotographie dit :

        Ils ont mis la scène, juste pour qu’on pense que A est une fille, et pour nous embrouiller j’en suis pratiquement certaine.. Et Puis, rien ne confirme que c’est A, naturellement on pense que tout le monde qui porte un black hoodies est big A, mais ça pourrais être Mona, et son team ou ancienne Team.. Au vu du dernier épisode, Mona joue pas mal sur les deux tableaux. Elle aide les filles… mais elle leur cache des choses également… Elle est louche à mon avis.
        Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SlcymIl7viE. C’est un peu long, mais c’est très intéressant. Tu me diras ce que tu en as pensé

        J’aime

      • Ibidouu dit :

        Mouais.. Je suis un peu sceptique. Et je t’avouerais que ça me frustrerais si c’était lui A, sachant que je ne me souvenais même pas de son existence. Je croyais que A devait être un personnage vu dès la première saison ?
        Mais j’avoue que c’est intéressant.. Elle est allée chercher des trucs super loin x)

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Je trouve la théorie très bonne .. et pourrais être crédible.. Mais sa serait dommage que sa soit quelqu’uns qu’on ai vue seulement genre 5 minute par ci par là dans deux épisode.
        Marlène à dit qu’elle à commencer à voir des théorie qui avait le bon personnage vers la saison 5 seulement, alors sa enlève déjà beaucoup de personnage qui on eu des centaines de théorie dessus.. au final si on enlève la plus part des théorie sur les personnage important de la série.. au final il ne reste plus grand personne intéressant qui peuvent être A. Sauf les personnages qui sont déjà mort, eu pourrait être intéressant, wildan, Ian à la limite Garett serais plus intéressant comme A, que quelqu’un que l’on à vue 10 minute au totale dans la série…

        J’aime

      • expositionsphotographie dit :

        Son été un peu long avant que je répondre, maintenant il ne reste plus qu’une seul journée. J’ai tellement hâte, la journée demain va me paraitre interminable. J’ai déjà dit à mon amoureux, que pendant cette heure je n’existe plus haha

        J’aime

      • Ibidouu dit :

        Haha j’ai eu la même conversation avec mon copain hier. Il me demandait si j’allais le regarder en direct mais en France ça me fait le regarder vers 4/5h du matin je crois ? Donc ça va être chaud. Va juste falloir éviter tous les réseaux sociaux mercredi x)

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Avec le décalage horaire, il passe à 3 heures du matin en France ! C’est tard dans la nuit ou tôt le matin. Tous les médias sociaux sont à éviter tant aussi longtemps que l’épisode n’est pas vu, car sinon c’est sur que tu vas être spoiler.. Perso, c’est le seul moment de la série que je n’ai vraiment pas envie de me faire spoiler. Promis, je ne te dirais rien avant que tu ailles vu l’épisode !

        J’aime

      • expositionsphotographie dit :

        J’ai quand même bien aimé ! J’ai été surprise, j’avoue que je ne m’attendais pas à une révélation comme ça ! Je n’ai pas été choqué plus qu’il le faut, mais je crois que peu importe ça l’aurait été qui, j’aurais eu la même réaction, j’étais rendu à un stade, de je men fou c’est qui je veux juste savoir haha ! Je trouve qu’il aurait dû faire l’épisode plus long ou sur deux épisodes, car je trouve que les réponses on les à eu très vite, il manquait un peu de contenue, mais sinon j’ai bien aimé ! Et toi ?

        J’aime

      • Ibidouu dit :

        Je n’ai pas été déçue non plus du choix du personnage, j’avais pas les choses dans le bon ordre mais mes dernières théories étaient vraiment proches de la réalité. Par contre je suis terriblement déçue par le traitement de la chose. On nous balance des « réponses » à six saisons en moins de 40 minutes ? Vraiment ? Et on embraye directement sur une autre intrigue.. Je trouve ça abusé !
        L’épisode a clairement été bâclé, plein de choses ont été passées à la trappe. A aucun moment on nous explique la transformation de Charles en femme, on nous explique pas le lien entre Red Coat et les filles, on sait pas qui a tué la mère d’Alison.. Les mecs étaient complètement absents de l’épisode, les mamans toujours coincées dans la cave.. Clairement tout ça m’a posé problème. On nous explique rien sur Wren, Melissa, Jenna, et tous les autres personnages qu’on a suivi pendant toutes ces années, c’est décevant..

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        J’approuve tout à fait ! IL y a des choses qui n’ont pas été soulevées dans le final qui aurait été intéressant de savoir également. Qui a tué Ian, qui à tuer garett et tout cela.. Sa n’a jamais été expliquer.. Mais Marlene l’explique par entrevue. C’est vraiment dommage ! Ian se serait vraiment suicidé, mais c’est Mona qui a fait la mise en scène avec la lettre. Wilden a tué Garett, car il savait qu’il était un flic corrompu. L’histoire de A tout sa, j’ai beaucoup aimé, mais il en manquait quelque chose.. Ce n’est pas une fin ça. Et puis l’histoire de Marion ça ne colle pas du tout, ça une fois on voit Ali et Toby ensemble avec sa mère quand ils sont adolescent.. Et selon la chronologie, Marion est morte lorsque Charles à 16 ans, alors que dans le final il en a 12, soit c’est une erreur de la prod, ou soit Cece à mentie sur les événements. J’ai lu en ligne qu’on verrait Jenna, Lucas et Melissa dans la 6 b et la saison 7 et qu’on allait savoir également l’histoire de Red coat, car honnêtement je n’ai rien piger à sa.. Pourquoi faisait-elle cela ? Est-ce qu’elle a été piégée et elle est obligée de le faire ? Où le fait-elle par choix ? Puis si c’est par choix. Pourquoi ? Juste tout simplement pourquoi ? Qu’est-ce que les filles ont bien pu lui faire, elle ne la connaissait même pas ? Je veux savoir.
        C’est vrai que ce n’était pas clair le changement. Ce que j’ai compris ou plutôt ce que j’en déduis, c’est quand Charles est « mort » c’est la qu’elle est devenue Charlotte, à t-elle eu une opération ? Ce n’est pas clair. J’espère qu’on aura d’autres réponses dans la suite. Et puis je n’ai pas compris la fin, les filles reviennent pour Ali, car elle est en danger. Mais ils disent bien « he’s back » et non « she » donc c’est un homme. Je ne supporterai pas d’avoir un troisième A, ça serait abuser là. Bien hâte de voir s’ils vont nous donner toutes les réponses avant la fin de la série, car franchement je serai dégouté.

        J’aime

      • Ibidouu dit :

        Oui c’est ce qui m’a le plus dérangé, cette histoire de Red Coat.. Elle est apparue à la saison 6 mais elle était là dès le début ? C’est foireux.. Dans les extraits montrés elle avait pas l’air forcée du tout..Et simuler une disparition pendant plus de six ans c’est fou.
        L’opération n’est pas claire non plus, en effet. C’est pas avec quelques droits de sortie d’un hôpital psychiatrique que tu peux te faire un changement de sexe.
        J’espère vraiment qu’ils vont donner plus de réponses.
        J’ai vu les entrevues ce matin oui, mais ce sont des réponses qu’on aurait dû avoir dans la série, pas données par Marlene.
        Et je me demande effectivement qui est ce « he ». On saura ça en janvier ^^

        Aimé par 1 personne

      • expositionsphotographie dit :

        Quand je les vue.. J’étais comme WTF .. Je me suis poser 36 millions de questions.. Pourquoi elle.. On l’a jamais eu avant la saison 6 .. puis honnêtement il se sont bien jouer de nous en nous montrant Sara dans la Doll house, elle avait vraiment l’air captive de la doll house, elle avait pas l’air de quelqu’un qui est complice, et c’est ce que j’arrive pas à comprendre.
        J’ai lu une théorie en ligne.. et je te jure que si sa arrive, je me tire une balle tellement sa serait du gros n’importe quoi. J’ai lu que Cece aurait été engager pour ce faire passer pour big A, et que tout ce qu’elle dit serait un mensonge, et qu’il aurait un autre A.. Non mais sérieux! Non juste non, j’en peut pas un autre, je veut pas me prendre la tête encore à vouloir savoir c’est qui lol. Et puis sa serait un peu tourner en rond.
        On nous fait croire pendant genre 3-4 saison que Ian ne sais pas suicider.. et au final, elle dit en entrevue qu’il ses vraiment suicider mais que Mona à fait la mise en scène.. Why.. Sérieux pourquoi? On à aucune explication, puis d’ailleurs pourquoi il c’est suicider ? Il y à des choses qu’il collent tout simplement pas! Maintenant que je sais qui est A, j’ai envie de me retaper toute la série, je me dit, en sachant tout ce qu’on sais maintenant, en le regardant de nouveau, on voit les choses sous un angle différent et peu-être que la, sa va donner plus de sens! Sa va me tenir occuper jusqu’à ce que le mystérieux « he » arrive en janvier!

        J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s