Galerie Photo : Numéro cinq

26

Au cœur de chez moi 

Salut, aujourd’hui je vous invite au cœur de chez moi pour une nouvelle galerie photo. Je déménage dans environ deux mois et le tout me rend un peu nostalgique, car c’est mon premier chez moi, sans ma maman. Certaines choses vont me manquer et c’est pour cela que je tenais à vous faire cette galerie photo. Les photos datent de juin jusqu’à présent. C’est une galerie très éclectique, sur divers sujet. 

3320GalerieMaison-1 GalerieMaison-2Déménager avec mon amoureux à signifier également que je devais déménager avec deux autres colocataires et quatre chats! Oui, oui, vous avez bien lu. Quatre chats! Deux à nous et deux aux colocs. Je les adore! Ce sont quatre petites boules de poil, en réalité ce sont deux petites boules de poils et les deux autres, son grand format(Rires!) Je vous les présente dans l’ordre des photos : Ti-gars le mâle alpha, affectueusement surnommé boubouM. MoustacheM. CrevetteM. Poulet tout dépend des jours (Rires!) Tite-Fille la princesse affectueusement appelée Poutine, ou pouti-pouti pour les intimesTite-Noire la panthère sauvage, car elle est tout le temps dehors quand le beau temps arrive, elle chasse la petite coquine. Et pour finir Ti-Roux, ou affectueusement appeler Ti-Grou par ma nièce, car l’articulation des mots n’est pas encore tout à fait au point. (Rires!) Moi et lui, nous avons une très belle complicitéentre roux on se comprend. 😉
42416La cour arrière, avec ses nombreux arbres qui fleurissent au printemps et toutes les jolies couleurs des fleurs qui poussent l’été vont énormément me manquer. La vue sur la rivière, le jour comme la nuit sous la pleine lune, ne fera que me rappeler beaucoup de beaux souvenirs de toute cette nuit d’été, passer sur la terrasse à contempler ce magnifique paysage qui change tout les jours. Ce n’est que de simple photo, mais qui représentent beaucoup pour moi!

2014-08-09 22-37 2014-09-01 21-49-06 1Vous Avez-vous aimé cette galerie photo? Quel est votre photo coup de cœur?

15 réflexions sur “Galerie Photo : Numéro cinq

Laisser un commentaire