Challenge FlowerPower 2015 : Semaine numéro un

FlowerPower

Salut ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau challenge photo hebdomadaire présenter par Bernard du blogue Bernieshoot. Il s’agit du FlowerPower2015.  Le principe est simple, il s’agit de poster une photo, un dessin, une peinture ou autres sur le thème des fleurs. Génial!


Quelle plus belle façon de commencer une semaine que de poster hebdomadairement une photographie de fleurs ! Pour moi, les fleurs sont signe de beaux jours, d’amour, de beauté et de délicatesse. J’adore photographier les magnifiques fleurs avec leurs couleurs et leur forme toute aussi uniques les unes que les autres.
Quand Bernard à créer se challenge, je n’avais d’autre choix que de participer. Si vous aussi vous êtes également intéressé par ce challenge, vous pouvez aller voir son blogue pour tous les renseignements et également pour voir ceux et celles qui participent à ce défi avec moi. Cool!

Papillions (4 sur 29)Voici ma première participation au FlowerPower 2015, il s’agit d’une photo que j’ai réalisée au Jardin botanique de Montréal, au mois de mars dernier. J’aurais bien aimé photographier les jolies fleurs dans ma cour arrière, mais il fait encore trop froid ici pour que les fleurs commencent à éclore.

participez-vous au FlowerPower2015? Vous aimez cette photo ?

8 réflexions sur “Challenge FlowerPower 2015 : Semaine numéro un

Laisser un commentaire

