Galerie photo : Numéro sept

5 (1 sur 1)Excursion dans le quartier

Salut! Aujourd’hui, au menu, une nouvelle galerie photo. À la suite de mon premier article « Excursion », j’avais beaucoup trop de photographies à vous montrer. Quand je pars en excursion comme ça, il est rare que je revienne avec peu de photos. Je photographie généralement tout sous différent angle et prises de vue, s’il le faut, je me couche par terre. Quand tu es photographe, il faut savoir prendre des risques.
Les photos suivantes ou tout été prise à l’île Perry, situé dans le nord de l’île de Montréal. C’est un endroit que j’affectionne tout particulièrement. Ce n’est pas qui est des millions des choses à faire et à voir. C’est tout simplement un petit endroit où je vais tout le temps avec mon amoureux. On s’y fait des pique-niques, en regardant le magnifique paysage.
2 (1 sur 2)

2 (2 sur 2) 4 (1 sur 1)J’adore prendre en photo les structures de métal, avec un ciel bleu ou avec quelques nuages, ça ressort toujours bien et les contrastes sont magiques2 (1 sur 1)Un peu d’art urbain avec ce graffiti, qui à mon humble avis représente une femme âgée, rider par le temps. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce dessin inspirant. Je le vois à chaque fois que nous passons dans le coin, et toutes les fois, ça me donne le même sentiment. Étrange tout cela!
3 (1 sur 1) 6 (1 sur 1)Je ne pouvais pas finir cette galerie, en ne postant pas de photos du magnifique coucher de soleil. La vue à cet endroit est tout simplement superbe. C’est vraiment un petit coin de paradis au cœur de la ville.

Vous avez aimé cette galerie? Quel est votre coup de cœur?

Laisser un commentaire

