Galerie photo : Numéro huit

Oh! les beaux Jours sont là!

Cour-serre (3 sur 22)Salut! on se retrouve une nouvelle fois aujourd’hui pour une nouvelle galerie photo. Il s’agit de photographie que j’ai réalisée dans notre cour et dans notre serre. On a la chance d’avoir dans la cour plusieurs arbres fruitiers qui font de jolies fleurs au printemps, j’ai immortalisé le tout, car c’était tout simplement magnifique. Je vous laisse en juger par vous même!  Pour les arbres fruitiers, il s’agit d’un poirier et d’un pommier. Laissez-moi vous dire que ça sent merveilleux dans la cour avec toute c’est jolies fleurs partout.

Cour-serre (1 sur 22) Cour-serre (4 sur 22) Cour-serre (5 sur 22) Cour-serre (6 sur 22) Cour-serre (8 sur 22) Cour-serre (9 sur 22) Pour la première fois de ma vie, j’ai vu un cactus en fleur. Je vais vous dire en toute honnêteté, je ne savais pas qu’un cactus faisait des fleurs. Comble de chance, il va y en avoir trois, mais pour le moment seulement une seule a éclos. Vivement les prochaines!
Cour-serre (14 sur 22) Cour-serre (15 sur 22)Je n’ai pas pu résister à ces deux belles grosses boules de poil sans les prendre en photos. Je les adore! Ils sont beaucoup trop mignons et photogéniques. Vous ne trouvez pas?

Cour-serre (12 sur 22)Cour-serre (11 sur 22) Cour-serre (19 sur 22) Cour-serre (20 sur 22) Cour-serre (21 sur 22) Cour-serre (22 sur 22)Vous avez aimé cette galerie photo? Qu’elle ait votre préféré? 

Advertisements

14 réflexions sur “Galerie photo : Numéro huit

  1. Thea Ms dit :

    Moi non plus je ne savais pas qu’un cactus faisait des fleurs !!… Jusqu’au jour où j’ai lu ça quelque part : ‘Savais-tu qu’un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un cœur.’ Et j’ai dormi moins conne hahahaha. Belles photos 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Fauteuil Rouge dit :

    Je découvre ton blog et je le trouve superbe ! Tes photos sont très belles, la lumière est bien gérée et les couleurs éclatantes.
    La floraison est toujours à cette période de l’année au Québec ? En France, surtout sur la French Riviera, c’est déjà terminé ! Cette année, les abricotiers distillaient une merveilleuse odeur de miel 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s