Musique : playlist #1

playlist1

Salut! Aujourd’hui on se retrouve pour un tout premier article « musique ». Je suis une grande admiratrice de musique. Dans la vie de tous les jours, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique. Ça me détend, mais ça me fait du bien également. Ça me donne la bougeotte! Pour faire du sport rien de meilleur que du bon « beat » pour se remettre en forme! 

large
Dans cette première « liste de lecture » du blogue, je vous présente les chansons que j’adore, qu’elle soit récente ou qu’elle date de plusieurs années, ce sont les chansons que j’aime et que je ne peux pas m’empêcher de chanter et de danser en les écoutant.
Pour écouter les chansons de ma sélection, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton , qui se trouve à l’avant de chaque chanson.

290920_283264111716046_117713628271096_729147_940921969_o Miley-Cyrus-Bangerz-Deluxe-Edition-1024x1024 pink-the-truth-about-love-1347309112 the-new-classic-album-cover

Born to die – Lana Del Rey ★★★★★
 Blue Jeans – Lana Del Rey ★★★★★
Video Games- Lana Del Rey ★★★★★
Radio – Lana Del Rey ★★★★
Summertime sadness – Lana Del Rey ★★★★★
This is what makes Us Girls – Lana Del Rey ★★★★

We Can’t Stop – Miley Cyrus ★★★★
Wrecking Ball – Miley Cyrus ★★★★★
Drive – Miley Cyrus ★★★★
Do My Thang – Miley Cyrus ★★★★★

Blow Me (One Last Kiss) – P!nk ★★★★
Try – P!nk ★★★★★
Just Give Me a Reason – P!nk Feat. Nate Ruess ★★★★★
Slut Like you – P!nk ★★★★★

Change Your Life – Iggy Azalea ★★★★
Fancy – Iggy Azalea Feat. Charli XCX ★★★★
Black Widow – Iggy Azalea Feat. Rita Ora ★★★★★
Bounce – Iggy Azalea ★★★★

hozier-album-cover TheFameMonster mdna_album_cover sia-1000-forms-of-fear

Take Me To Church – Hozier ★★★★★
Speechless – Lady GaGa ★★★★
Girl gone Wild – Madonna ★★★★
Gang Bang – Madonna ★★★★
Chandelier – Sia ★★★★★

Vous avez aimé cette sélection de chansons? Quelles sont vos chansons préférées? Quelle est votre playlist du moment? 

2 réflexions sur “Musique : playlist #1

Laisser un commentaire

