Challenge flower power 2015 : semaine numéro cinq

FlowerPower5

Salut! Bon lundi! Aujourd’hui comme à l’habitude, c’est le retour du challenge « FlowerPower 2015 ». Yeah! En ce moment, chez moi, ce n’est pas joli, joli, c’est très nuageux et gris. Pas génial! Passons au vif du sujet. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c’est tout simple. C’est un défi hebdomadaire, présenter par Bernard du blogue « Bernieshoot ». Il suffit simplement de publier une photo, un dessin, une toile, ou toute autre création ou l’on retrouve des fleurs! It’s cool! 

J’ai décidé de vous présenter pour ma cinquième participation au challenge « flowerPower » une photographie que j’ai réalisée, il y a environ deux semaines. Il s’agit de jolies petites fleurs blanches que j’ai pu capturer sur pellicule. Pour ceux qui se le demandent, il s’agit d’un poirier tout fleuri.

Cour-serre (8 sur 22)

Si vous aussi vous souhaitez participer au Challenge « FlowerPower 2015 », c’est très simple, vous n’avez qu’à nous rejoindre. Nous sommes sur FacebookPinterestTwitter, pour avoir les différents liens et tous les détails c’est ici. Si vous voulez voir les autres participants du challenge, vous pouvez trouver une liste complèteici. Si vous désirez voir mes précédentes participations au FlowerPower 2015, vous pouvez trouver tous les articles ici.

Vous aimez cette nouvelle participation? Participez-vous au challenge? 

6 réflexions sur “Challenge flower power 2015 : semaine numéro cinq

  1. Bouchine dit :

    Bonjour,
    Juste une prise de contact vu qu’on est déjà connectées sur Hellocoton mais c’est bien directement sur le blog aussi…
    Bon courage pour le déménagement ! (Quoiqu’il doit déjà être terminé mais par contre le déballage des cartons pas encore (enfin moi ça m’avait pris quelques semaines !!!
    A très bientôt !

    Aimé par 1 personne

    • expositionsphotographie dit :

      Bonjour !
      Merci beaucoup, oui on est encore dans le déballage, mais il nous en reste moins qu’on en avait ! En ce moment, notre bureau est très encombré, mais au moins j’ai accès à l’ordinateur, car j’étais limite en train de devenir folle à ne pas pouvoir faire d’articles pour le blogue haha.
      À bientôt

      J’aime

Laisser un commentaire

