Nomination : Sisterhood of the world bloggers’ award

sisterhood-of-the-world-bloggers-014

Salut! Je suis finalement de retour, après un peu plus d’un mois d’absence, dû à mon déménagement. Pendant que je n’étais pas là, j’ai eu la chance d’être nominé au « Sisterhood of the world bloggers’ award » par la toute gentille  Ophélie du blog « Cross my heart and hope to die. » Je vous invite à aller découvrir son superbe blogue, elle le mérite bien! 

Les règles sont simples :
\rightarrow  Remerciez la blogueuse à qui vous devez cette nomination et laissez un lien vers son blogue.
\rightarrow  Répondez aux 10 questions reçues.
\rightarrow  Choisissez 10 questions à votre tour.
\rightarrow  Diffusez de l’amour en sélectionnant jusqu’à 10 blogueuses!

\rightarrow Les dix questions d’Ophélie.

 
01. Une série que tout le monde aime, mais que tu détestes?
— Il y en a plusieurs, mais une que je déteste vraiment, et que je ne regarderais jamais : Doctor who. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime tout simplement pas.
02. Ta chanson du moment?
— Summertime Sadness de Lana Del Rey. Elle date de 2012, mais j’adore cette chanson, je l’écoute en boucle sans arrêt. Si tu as envie de l’écouter, c’est ici
03. Ton Disney préféré? 
— « Le roi Lion ». J’adore tout simplement ce film qui a marqué ma jeunesse. J’avoue qu’il m’arrive encore de verser une larme en le regardant parce qu’il y a des moments très tristes.
04. Ta citation favorite ?
— « Le temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie. » Henri Cartier-Bresson
05. Livre papier ou livre numérique?
— Sans aucune hésitation, livre papier. J’adore sentir le papier sous mes doigts quand je lis. Ce n’est pas du tout semblable avec un livre numérique.
06. Tu es plus tôt thé ou café?
— Autant j’aime prendre un bon café le matin, autant j’adore mon thé du soir!
07. Trois mots qui te définissent? 
— Passionnée, Créative & Unique.
08. Ton livre favori de tous les temps? 
— Hell.com de Patrick Senécal. J’adore ce livre que j’ai lu à maintes reprises!
09. Piercing ou tatouage?
— Il y a eu une époque ou j’aurais dit piercing, mais maintenant je suis beaucoup plus tatouage!
10. Le pays que tu rêves de visiter? 
— Si je devais n’en choisir qu’un, ce serait l’Australie! Ce pays m’a toujours attirée, et ce serait un grand rêve de pouvoir y aller un jour.
\rightarrow Mes nominations :
Un vent de mode – Dormance Petit-Chat-Grain – Umm Anas – Micmatik – La vie du blond coté
Voici quelques blogues que j’adore beaucoup et que je vous invite à découvrir, car elles le méritent grandement. 
Les dix questions pour mes nominées :
01. Ta plus grande peur? — J’ai une peur bleue des araignées
02. Ton aliment préféré? — J’adore par-dessus tout le fromage.
03. Ta couleur préférée? — Le turquoise, j’en fais d’ailleurs une obsession. 
04. Ton film préféré de tous les temps? — Shutter Island, avec le beau Léo. 
05. Ton animal préféré? — La girafe, c’est beaucoup trop mignon! 
06. Ta plus grande passion?La photographie c’est toute ma vie! 
07. Ton acteur/actrice préféré? — Léonardo DiCaprio, je craque pour lui! 
08. Ta plus belle réalisation? — Mon site de photographie
09. Ton dessin animé préféré?  Scooby-Doo! J’ai toujours été une grande admiratrice! 
10. Ton plus gros défaut? — J’ai très mauvais caractère. 
8 réflexions sur “Nomination : Sisterhood of the world bloggers’ award

Laisser un commentaire

