INSTADAILY : CINQUIÈME ÉDITION

1

Salut! Bon vendredi! J’espère que vous avez passé une bonne semaine! On se retrouve aujourd’hui, pour une rétrospective de ma semaine avec ce nouveau « InstaDaily ». Pour ceux désirant voir les précédentes éditions, c’est : ICI; et pour tous ceux qui voudraient suivre mon quotidien sur Instagram c’est : ICI.
Petite semaine assez relaxe, ça fait du bien de se reposer et de ne pas avoir 2.689.745 trucs à faire. Je vous laisse découvrir ma semaine en photo. Enjoy!
2• On commence avec un bref retour sur la semaine dernière, quand ma nièce est venue à la maison. On a eu droit à un magnifique spectacle de danse, de chant et de comédie! Nous avons eu beaucoup de plaisirs et l’on a bien dormi après toute cette énergie dépensée.
• Puis, un petit coffret à bijoux que j’ai eu à Noël passé. Tout brillant. Je l’adore!3• On poursuit avec M. Boubou le chat au repos. Il adore ce petit coin, il y est pratiquement tout le temps. Il observe tout ce qui se passe dans la cour, et moindrement qu’il voit quelque chose qui bouge à l’extérieur, sa petite machine à « miow-miow » part toute seule, et elle est longue à s’arrêter.
• Une chose que j’aime bien faire pendant mon temps libre, c’est de dessiner des « mandalas », c’est relaxant et ça travaille la patiente également. J’ai découvert une merveilleuse application pour iPhone, ou l’on peut faire plusieurs dessins avec relativement un grand choix de couleurs. Pour les intéresser, l’application s’appelle « Colorfy ».
4Côté température cette semaine, on a vu de toute les couleurs. Du beau ciel bleu avec un magnifique soleil au gros orage de fin de soirée; qui a été assez violent et très impressionnant à voir! Je n’ai pas peur des orages, au contraire j’adore cela, mais celui que l’on a eu cette semaine était pas très rassurant. De mon salon, je pouvais voir les éclairs frapper la rivière, de toute beauté, mais ô combien dangereux.
• On a eu le droit également à une petite canicule qui a duré environ trois jours et qui était épouvantablement chaude. Et puis quelques des journées nuageuses, comme nous avons depuis pratiquement le début de l’été à Montréal.
67• On n’a pas eu le droit a de magnifiques couché de soleil cette semaine. Les journées étaient plus au moins belles pour la plupart et le soir on n’en parle pas, la plupart du temps c’était la pluie ou l’orage. J’espère que cette semaine il en aura plus, car ça me manque déjà.
• Une photo de ma cour que j’ai réalisée avec une nouvelle application de photographie, au départ c’était pour tester l’application, mais finalement j’aimais beaucoup le résultat, donc je l’ai publiée. Pour ceux et celles qui voudraient une bonne application photo pour votre téléphone intelligent, j’en ai deux à vous conseiller : Fotor & Fotor HDR. Se sont mes deux applications chouchous.
8• Petite photo prise à « La maison Lavande » à Saint-Eustache. Un endroit magnifique et très relaxant que j’ai eu la chance d’aller visiter avec ma maman; qui est une grande admiratrice de lavande. Je crois que s’il fallait élire la personne qui aime le plus au monde la lavande, je crois que ma mère ferait assurément partie du top 3. Je vous prépare un article sur cet endroit magique, il sera disponible prochainement.
9• Un selfie de plus pour ma collection.
• Et puis une photo de mon homme, mon bébé, mon amour, mon chéri, et autres qualificatifs de M. Parfait. J’adore cette photo, pas seulement car c’est mon amour, mais j’aime ce que la photo dégage. Déjà au départ, il ne savait pas que je le prenais en photo, mais le soleil reflète tellement bien sûr sa peau. J’adore! 10
Pour finir en beauté, une photo de notre petite maison de l’amour. J’adore cette photo! Une de mes réalisations préférées. La douce lumière du soleil vient éclairer tout, c’est magique.

Pour découvrir toutes mes photos publiées sur Instagram, je vous invite à visiter mon compte juste ICI et également de me suivre si vous aimez ce que vous voyez. Si vous me suivez, n’oubliez pas de me le faire savoir, car je vais vous suivre en retour, j’aime beaucoup découvrir vos univers.

Vous avez cette sélection de photo? Lesquels préférez-vous?

10 réflexions sur “INSTADAILY : CINQUIÈME ÉDITION

  1. Jocelyne dit :

    très chère fille tu sauras que je suis LA fan #1 de la lavande au monde pas la 3e lol 😛
    superbe photo de Nico j’adore. Les autres aussi bien sur, mais j’ai ma préférée, ma princesse d’amour 😀

    Aimé par 1 personne

  2. la chouette violette dit :

    Coucou ! je me retrouve ici grace à ton commentaire sur ma page Hellocoton ! et j’adore tes photos… elles sont vraiment magnifiques. Ca donne envie de les scrapper ! et oui je ne sais pas si t’es allée voir mon blog mais moi je fais du scrapbooking… 😉
    j’adore vraiment tu fais un super boulot. bonne continuation ❤

    Aimé par 1 personne

    • expositionsphotographie dit :

      Merci beaucoup ! C’est très gentil !
      Oui, je suis allée voir ton blogue ! Je l’aime beaucoup ! D’ailleurs, j’aime beaucoup le scrapbooking. Je n’en fais pas en ce moment, mais je voudrais m’y mettre, faire de jolis albums avec mes photos. Ton blogue est une bonne source d’inspiration pour en faire ! Bonne continuation à toi également !

      J’aime

Laisser un commentaire

