INSTADAILY : SIXIÈME ÉDITION

ID ChatSalut ! Bon vendredi ! Après une petite absence la semaine dernière, on se retrouve enfin, pour le nouvel « Insta Daily ». Il s’en est passé des choses de mon côté durant ses deux dernières semaines!  Je n’ai pas été aussi active que madame chat juste au-dessus. (Rires !) Je vous présente tous les jolies photographies que j’ai réalisées et que vous pouvez également retrouver sur « Instagram ». Enjoy!ID Quote• On dit bonjour août ! J’espère que tu seras meilleur que juillet. Je l’ai souhaitée, est-ce que c’est arrivé ? On a eu le droit à un peu plus de soleil, mais toujours beaucoup de pluie et de mauvais temps, pas géniale comme été, mais on profite quand même des belles journées.
• Puis une petite « Quotes » du lundi, car les lundis sont toujours difficiles et un peu de motivation ça ne fait jamais de tort !
ID Avion• Une petite activité gratuite avec les petits choux et maman, allez voir les avions atterrir à côté de l’aéroport de Montréal ! Assez impressionnant a regardé, autant pour les petits que les plus grands. Malgré le temps pluvieux, on a eu beaucoup de plaisirs.
• Merci à maman pour la jolie photo (celle de droite).ID Spa2ID Spa1 • Une première journée mère-fille au spa & auberge « L’oasis de l’île » à Saint-Eustache. Un endroit plus que magnifique où il fait bon de se détendre. C’est petit, mais ô combien charmant ; les paysages environnants donnants vus sur la rivière des mille îles ; nous laisse croire que nous sommes en pleine nature, tandis que nous sommes à quelques minutes de la ville.

ID JB1 ID JB2• Une autre avant midi mère-fille, mais cette fois au Jardin botanique de Montréal, un endroit que j’adore et que d’ailleurs je vous ai parlé souvent sur le blogue (ici, ici, ici, & ici). Un de mes endroits préférés à Montréal, été comme hiver, c’est toujours amusant d’aller y faire un tour ! Et puis avec ma mère, nous avons pris l’abonnement annuel, donc on peut y aller quand on veut, si je pouvais, je crois que j’y serai toutes les semaines. ID Québec

• Puis, je suis allé deux jours à Québec, avec mon homme et mon beau père! C’était très agréable. Deux magnifiques journées, plein soleil; vraiment génial! Nous y sommes allés pour les fêtes de la « Nouvelle France ». Il y avait tellement de gens partout, que ce n’était pas agréable du tout, les gens te bousculent pour passer, ou ils te foncent dedans. Ce n’est définitivement pas le genre d’activité qui est fait pour moi, quoi que s’ils avaient moins de gens et qu’ils étaient plus courtois j’aie peut-être envie d’y retourner.
Le deuxième jour, on est sortie du Vieux-Québec, avec mon homme on a décidé de se louer des vélos et d’aller faire une petite promenade (30km). C’était magique et magnifique! Nous avons longé le fleuve sur une quinzaine de kilomètres pour se rendre au « Parc de la chute Montmorency », de toute beauté. Si vous êtes dans la région de Québec; en voiture où à vélo ça se fait très bien. Je vous prépare un article sur notre visite pour les prochaines semaines. Vous pouvez également aller voir un autre article sur Québec (ici), lors de notre précédente visite en 2014.

ID Home1 ID Home2• De retour à la « maison de l’amour », quelques prises de vue de la cour. Chaque jour est différent ; c’est ça la beauté de la nature ! J’ai une petite préférence pour la première, le ciel était magique, mélange d’orage violent et de coucher de soleil, tout simplement de toute beauté. Et vous, qu’en pensez-vous ? ID Portrait• Une photo de ma nièce prise il y a deux ans environ, mais que j’adore. Une réalisation dont je suis très fière. D’ailleurs, je vous en parle ici.
• Un selfie de plus pour ma collection qui devient plus grosse de semaine en semaine. Je n’en poste pas beaucoup, la raison est simple, c’est tout simplement que je ne veux pas avoir 46 millions de photos de moi sur Instagram, je préfère largement vous présenter mon quotidien et les paysages qui captent mon œil. Mais une fois de temps à autre, c’est plaisant !
ID Sac

• Malgré le fait que j’arrive bientôt à 25 ans, dans un peu plus de deux mois le quart de siècle arrive. Dit comme ça semble dramatique, c’est le cas (Rires!). Je suis toujours un grand bébé ! Ma mère m’a acheté ce magnifique sac au cout de 1 $, grosse dépense, elle en avait acheté pour les petits et j’en étais jalouse ; j’en voulais un moi aussi ! Grand bébé, je sais 🙂ID FP• Pour finir, je vous ai republié ma photo du « Flower Power » de la semaine. J’adore tout simplement cette macrophotographie, une des plus belles que j’ai réalisées jusqu’à maintenant !

Pour découvrir toutes mes photos publiées sur Instagram, je vous invite à visiter mon compte juste ICI et également de me suivre si vous aimez ce que vous voyez. Si vous me suivez, n’oubliez pas de me le faire savoir, car je vais vous suivre en retour, j’aime beaucoup découvrir vos univers.

Vous avez cette Insta Daily ? Lesquels préférez-vous ?

Laisser un commentaire

