CHALLENGE FLOWER POWER 2015 : SEMAINE NUMÉRO NEUF

FlowerPower9
Salut! Bon lundi! C’est sous les nuages qu’on se retrouve aujourd’hui pour la neuvième édition du challenge « FlowerPower 2015 », présenter par Bernard du blogue « Bernieshoot ». Petit résumé pour ceux ne sachant pas le principe du défi : c’est tout simple, il suffit tout simplement de poster une photographie ou une création contenant des fleurs! Enjoy!

Cette semaine, je vous présente une macrophotographie réalisée il y a quelques semaines. Je n’y ai apporté aucune retouche, car je la trouve sublime ainsi. Encore une fois, je me vois dans l’impossibilité de vous dire de quel type de fleurs il s’agit.

IMG_0152

Si vous aussi vous souhaitez participer au Challenge « FlowerPower 2015 », c’est très simple, vous n’avez qu’à nous rejoindre. Nous sommes sur FacebookPinterestTwitter, pour avoir les différents liens et tous les détails c’est ici. Si vous voulez voir les autres participants du challenge, vous pouvez trouver une liste complèteici. Si vous désirez voir mes précédentes participations au FlowerPower 2015, vous pouvez trouver tous les articles ici.

Vous aimez cette nouvelle participation? Participez-vous au challenge? 

Une réflexion sur “CHALLENGE FLOWER POWER 2015 : SEMAINE NUMÉRO NEUF

Laisser un commentaire