InstaDaily : Troisième édition

9Salut! Bon vendredi! On se retrouve aujourd’hui pour la troisième édition du « InstaDaily ». Pour ceux qui aimeraient voir les éditions précédentes, c’est ICI et ICI.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai eu une semaine assez relaxe. J’ai pu enfin me reposer et faire la grâce mâtinée. Ce que je n’ai pas fait depuis fort longtemps, car j’ai été très occupé avec le déménagement, le voyage à Toronto, le blogue, les activités en famille! Ça ne m’a pas fait de mal d’avoir une petite semaine tranquille. Je vous laisse découvrir ma semaine en image. Enjoy! 
1Pour bien commencer la semaine, je vous ai présenté deux photos de notre journée aux chutes du Niagara. Ç’a été un voyage extraordinaire, vous le savez, car je vous en parle souvent ces temps-ci. Mais c’est plus fort que moi, j’ai trop aimé mon voyage. D’ailleurs, pour ceux qui n’auraient pas vu les articles sur notre voyage à Toronto, vous pouvez voir les deux premiers articles ICI.  2 3Comme à mon habitude, j’ai publié plusieurs photographies des magnifiques couchers de soleil qu’on peut apercevoir de notre salon! Même après presque deux mois à habiter ici, je ne me tanne jamais de ses beautés que la nature nous offre. C’est tout simplement magique! 4Une autre habitude qui n’est pas près de changer, c’est mon obsession pour ces deux beaux gros matous d’amour que j’aime énormément. Comment voulez-vous leur résister? Ils sont trop mignons. Dans la vie, il existe trois types de personnes, ceux qui détestent (ce n’est pas bien ça) les chats, ceux qui aiment les chats et il y a ceux qui sont obsédés par les chats, et bien moi je crois que je me classe dans la dernière catégorie (Rires!) Et vous?

5Une des choses que j’adore l’été, c’est de faire un petit potager. Où nous habitons, c’est assez difficile d’en faire un, pour plusieurs raisons. On habite à Montréal, mais nous sommes reculés du monde. On se croit limite comme à la campagne tellement la nature est présente autour de nous. Mais, qui dit nature, dit petites bêtes qui mangent touts. Nous avons la chance d’avoir des dizaines d’écureuils, une famille de marmottes, la maman et c’est cinq petits, plusieurs dizaines d’espèces d’oiseaux. Je me croise les doigts pour ne pas avoir une mouffette. Vous imaginez, toutes ces petites bêtes aiment bien manger, jusqu’à présent, ils ne nous ont rien volé, mais c’est une question de temps avant qu’il passe à l’offensive. Nous avons beaucoup de petites tomates cerise, pour la plupart elles sont encore vertes, mais j’ai eu la chance d’en avoir deux. Yeah! Et puis de jolies fraises toutes fraîches, elles ne viennent malheureusement pas de notre potager, car elles ne sont pas encore prêtes, mais elle vienne du marché et elles sont locales, donc géniales! 
6

J’ai également publié deux photographies de notre petite maison de l’amour. Il n’y a pas grand-chose à en dire. Mise à part que j’adore cette lampe du IKEA. Elle est plus que parfaite, et elle se marie à merveille à notre décor.

7

Et puis pour finir, un nouveau projet m’attend. J’ai trouvé ce superbe cadre dans la récupération chez un de nos voisins. Il n’est pas en très bon état, mais avec mes 10 doigts, je vais lui donner une seconde vie, et va venir se joindre à notre merveilleux décor. Je vous montrerai le résultat final dans quelques semaines8

Pour découvrir toutes mes photos publiées sur Instagram, je vous invite à visiter mon compte juste ICI et également de me suivre si vous aimez ce que vous voyez. Si vous me suivez, n’oubliez pas de me le faire savoir, car je vais vous suivre en retour, j’aime beaucoup découvrir vos univers.

Vous avez cette sélection de photo? Lesquels préférez-vous?

2 réflexions sur “InstaDaily : Troisième édition

Laisser un commentaire