InstaDaily : Deuxième édition

13Salut! Aujourd’hui on se retrouve pour la deuxième édition de la série « instaDaily ». Pour ceux qui n’auraient pas vu la première édition, vous pouvez trouver l’article ICI.
Lors de la première édition, je vous avais mentionné que se saurait une série hebdomadaire publiée tous les vendredis, c’est toujours le cas. À partir de cette semaine et pour les semaines à venir, se saura notre nouvelle quotidienne du vendredi. J’ai été absente pas mal tout le mois de juin sur le blogue, en grande partie dû à mon déménagement et à notre superbe voyage à Toronto. Par contre, je n’ai pas arrêté de publier sur Instagram pour autant. C’est pour cela que dans cette édition je vous présenterai le mois de juin en entier. Enjoy!

Je ne sais pas pour vous, mais moi de mon côté, il s’est passé beaucoup d’événement en juin, à commencer par notre déménagement. Notre nouveau petit palace d’amour, que j’aime tant. J’étais triste de déménager, car à notre ancien logement, j’adorais notre cour avec la rivière, c’était magnifique. Mais, nous avons réussi à dénicher un vrai petit palace, et la vue est encore plus belle de ce côté-ci, car nous avons droit à de magnifiques couchers de soleil, c’est tout simplement magique! 
15 12 911
Nos deux beaux bébés se sont très vite habitués à la nouvelle maison. Le déménagement n’a pas été facile, ils ont eu très peur dans la voiture. Je peux les comprendre, les seules fois qu’ils vont en voiture, c’est pour aller chez le vétérinaire, moi aussi je serai angoissé. Une fois rendus dans notre nouvelle maison de l’amour, ils se sont vite mis à explorer partout, et analyser chaque petit recoin. Au final, ils sont très heureux maintenant.

4 3

Quelques photos en vrac de l’intérieur. J’adore nos fenêtres, ce n’est pas qu’elles sont extraordinaires. Mais elles nous offrent une magnifique vue sur la nature et la rivière environnantes. — Je n’avais d’autre choix que de vous montrer notre nouvelle acquisition du IKEA (j’adore IKEA, pour ceux qui ne le savent pas), un magnifique coussin, qui nous représente bien. Les lunettes fumées turquoise, c’est tout moi, et les instruments de musique, c’est mon homme. Il est parfait! — Un magnifique lys jaune. Nous ne l’avons pas semé, il était déjà là, en premier on voulait l’enlever, car on ne savait pas ce que c’était. Au final, nous avons bien fait de le garder, car les fleurs sont de toute beauté.

10 14

J’adore la nature, les espaces verts, les arbres et tout ça. C’est relaxant et inspirant à la fois. Quel bonheur de pouvoir en profiter directement dans notre cour!

16 17

Deux photographies d’un des parcs que je trouve les plus beaux à Montréal. C’est mon petit coin de paradis. Chose étonnante à propos de ce parc, c’est qu’il est séparé en deux par une autoroute, mais on ne l’entend absolument pas, c’est génial! On se croirait réellement perdu dans le fond d’un bois. D’ailleurs, j’ai fait un article sur ce parc, si ça te dit d’en voir plus, c’est par ICI.

8

Et puis pour finir le mois en beauté, quelques photos de notre superbe expédition à Toronto. Un selfie de moi avec ma petite maman d’amour, sans qui ce voyage n’aurait pas eu lieu. — Notre « Bed & Breakfast » ou nous avons logé le temps de notre séjour. Vu de l’extérieur, ça semble petit et étroit, mais à l’intérieur c’est très grand, et il a beaucoup de chambres. Très abordable et bien situé. Parfait pour ce dont nous avions besoin. — Les magnifiques chutes du Niagara. Il s’agit des chutes américaines. — Lone Star * Texas Grill, notre restaurant de prédilection quand nous allons à Toronto, c’est un incontournable pour moi. J’adore ce restaurant, et je suis très déçu qu’on n’en ait pas à Montréal. — Un moment mémorable, un selfie avec Trix, mon amour, mon âme sœur canins. J’adore ce magnifique Pitbull. La première fois que l’on s’est rencontré, il y a quelques années, ça l’été le coup de foudre, il m’aime comme pas possible! — Et puis une murale d’un artiste torontois que je trouvais tout simplement magnifique. Le mélange de couleur et de forme rend l’œuvre magique! 576

Pour découvrir toutes mes photos publiées sur Instagram, je vous invite à visiter mon compte juste ICI et également de me suivre si vous aimez ce que vous voyez. Si vous me suivez, n’oubliez pas de me le faire savoir, car je vais vous suivre en retour, j’aime beaucoup découvrir vos univers.

Vous avez cette sélection de photo? Lesquels préférez-vous?

Advertisements

9 réflexions sur “InstaDaily : Deuxième édition

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s