Galerie photo : Numéro six

N&B-1

Je voit La vie en Noir & blanc

Salut! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle galerie photo. Le sujet de cette dernière est la photographie en Noir & Blanc. J’adore ce type de photographie, mais je n’en fais indéniablement pas assez. Il s’agit encore une fois d’une galerie éclectique sur différent sujet et prise un peu partout à Montréal.

N&B-1-3

B&W-1 B&W-2 B&W-3 B&W-4 B&W-5N&B-1-2N&B-2-2N&B-2Vous avez aimé cette galerie? Quel est votre coup de cœur?

8 réflexions sur “Galerie photo : Numéro six

    • expositionsphotographie dit :

      Merci beaucoup ! C’est très gentil ! Je trouve également que cette photo dégage quelque chose ! J’ai hésité longtemps à la mettre dans la galerie, car côté technique cette photo n’est pas ma meilleure, mais j’adore son effet mystérieux !

      J’aime

Laisser un commentaire